Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-24T14:29:25+01:00

Bons plans n°1

Publié par Petite J et Petite K

Salut les amis, désolée de ne pas vous avoir présenter " Que pensez-vous de mes gouts n°1 " mais vous n'êtes pas encore assez nombreux pour faire tout pleins de commentaires... :(

Aujourd'hui je vais plutôt vous parler des bons plans au Chesnay !

Je vais vous présenter Parly 2! :D

Vous connaissez tous Parly 2 mais nous allons vous faire découvrir les magasins qui les composent ! :p

Là-bas il y a des marques plutôt connues comme H&M, Camaïeu, Guess, Levi's , BHV, Zara, Monoprix, Pimki et Cyrillus pour les vêtements mais aussi Décathlon ou Courir pour le sport. :)

Je vais vous montrer quelques articles qui me plaisent et j'espère qu'ils vous plairont aussi :D :

la parka H&M 49€99 ( c'est la même que dans " Une tenue idéale pour ... n°1 ") et le pull d' H&M aussi à 19€99 ;Dla parka H&M 49€99 ( c'est la même que dans " Une tenue idéale pour ... n°1 ") et le pull d' H&M aussi à 19€99 ;D

la parka H&M 49€99 ( c'est la même que dans " Une tenue idéale pour ... n°1 ") et le pull d' H&M aussi à 19€99 ;D

jean skinny à 20€99 à la place de 29€99 à pimkie ( il est soldé alors profité-en ! ) :D

jean skinny à 20€99 à la place de 29€99 à pimkie ( il est soldé alors profité-en ! ) :D

Voila quelques articles qui, j'espères, vous plairont ! :D

Je vais vous laissez les liens pour que vous puissiez acheter les articles de votre choix si vous le souhaitez ! :)

Pour la parka :

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0172001011.html

Pour le pull :

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0219087004.html

Pour le jean skinny :

http://www.pimkie.fr/private-collection-femme/legging-jegging/jean-skinny/.html

Voili Voilou

Je vais vous écrire l'adresse de Parly 2 et un plan au cas où ... ;) :

L'adresse : Centre Commercial Parly 2, 78150, Le Chesnay ,

Tél : 01 39 43 59 91

plans de parly 2

plans de parly 2

Voili Voilou les choux et à bientôt pour un nouvel article ;)

PetiteK <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog