Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-23T18:00:41+01:00

Rêvons un peu n°1

Publié par Petite J et Petite K

Coucou !

Me revoilà aujourd'hui, avec un nouvel article à rédiger : Rêvons un peu !

Aujourd'hui, j'ai trouvé des articles de la marque Valentino (marque très chère) et j'ai fais une tenue avec !

Les voici :

1- La tenue "prêt-à-porter" magnifique ! (les images défilent)

Rêvons un peu n°1
Rêvons un peu n°1
Rêvons un peu n°1

Le prix est de 3 690 euros ! Voilà voilà ... :D

C'est un peu "voyant" mais je trouve que le manteau est magnifique !

2- Les chaussures (d'été) assorties

Rêvons un peu n°1
Rêvons un peu n°1

Leur prix est de 380 euros. Le prix est déjà plus abordable mais c'est quand même hors de prix (en tout cas pour moi) !

3- Le petit sac en bandoulière, toujours assorti !

Rêvons un peu n°1
Rêvons un peu n°1
Rêvons un peu n°1

Son prix est de 1 280 euros ! C'est toujours très cher !

Voilà c'est une "petite" tenue mais le budget, lui, est plutôt gros !

De toute façon sur le site de Valentino, vous ne risquez pas de trouver des articles à moins de 100 euros !

Le prix total est de 5 350 euros ! De quoi faire le vide dans votre porte-monnaie :p Attention, le grand nettoyage de printemps arrive un peu en avance pour votre porte monnaie cette année !

BisouBisounours <3

Petite J

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog